Famille Curti

La Famille Curti (ou Corti) est une famille patricienne de Venise, originaire de Milan où elle jouissait du titre de baron.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XxFabioXx
Patriarche
Patriarche
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/06/2017
Age : 27
Localisation : Rome

MessageSujet: Histoire de la famille   Jeu 15 Juin - 8:16





Famille Curti



Histoire de la famille




La Famille Curti est une puissante famille noble en Italie.

Fondée en 1654 par Francesco Curti, elle était proche du Roi d'Italie. Très respectée par ses activités, en effet la famille était de redoutables assassins. Francesco était un homme politique, en réalité ce n'était qu'une couverture. C'était un des premiers assassins dans ce pays. Sa mission était de tuer, usurper et prendre le pouvoir du pays tout entier, en plus d'être un homme politique et un assassin il était très riche. Il a participé à l'effort de guerre et a versé un don de plus de 100 000 ducats ce qui a armé les soldats.

A sa mort en 1740, tué par les gardes royaux son fils Adriano, a repris la famille. Avec une seule idée en tête, tuer les gardes un à un pour venger son père. Durant des mois, il s’entraînait à l'art de l'assassinat. On le confondait souvent avec son père Francesco, il avait copié toutes ses techniques. Mais, Adriano ne s'est pas arrêté là. Il a monté sa propre entreprise de carrosse en y impliquant toute la famille. C'était la première entreprise de carrosse du pays.

Adriano n'aimait pas la concurrence et éliminait toutes les entreprises le copiant.
Un des ses concurrents, le fit mettre en prison, là où il passera le reste de ses jours en attendant sa mort.

Bruno, le fils d'Adriano reprend la famille à son tour. Lui, ne fit pas comme son grand-père et son père. Il a voulu garder l'image de la puissante famille, en mélangeant l'assassinat et la mafia. Cette mafia est restée caché pendant de longues années contrairement aux autres qui se montrent. Il a toujours fait toutes ses manigances dans l'ombre.

En 1780, Bruno fonda l'ordre des assassins. Maître Assassin, il forma toutes les recrues qui voulaient en faire partie. L'ordre est très sélective, seules les personnes puissantes en faisaient partie.

En 1795, un Assassin a trahi l'Ordre en dévoilant son existence. Bruno et toute l'Ordre sont mort dans leur cachette par l'assaut des forces de l'ordre. L'Assassin qui les a trahi pensait être sauvé, mais il a eu le droit à la peine de mort par le tribunal après 5 jours de jugement. Il finira pendu près de la cachette.

En 1862, personne n'a oublié la Famille Curti et ses horribles activités. Vincenzo était en surveillance permanente, il avait interdiction d'occuper des postes importants dans le pays, homme politique, forces de l'ordres, agent de sécurité, banquier... Tout était interdit pour lui et la famille. Même monter une entreprise était interdit. La Famille perdit son titre de Noblesse par la même occasion.

Vincenzo a tout fait pour prouver qu'il n'était pas comme les autres membres de sa famille. Ça lui a pris plus de 10 ans d'efforts sans relâche, mais il a fait regagner le titre de Noblesse que la Famille avait acquis. En effet, c'était un homme très gentil, amical, agréable et qui avait la main sur le coeur. Il n'hésitait pas à aider les personnes dans le besoin. Il avait une boulangerie qui marchait bien, il y travaillait jour et nuit. Un jour, il crée une association pour aider les personnes dans le besoin, il fournissait du pain, des gâteaux, des viennoiseries bénévolement à son association. Son association a tenu 20 ans et puis un jour plus rien, elle a cessé d'exister.

Aujourd'hui c'est Aiden qui reprend la famille, il travaille à l'ONU. Il a gravi un à un les échelons, même en connaissant l'histoire de sa famille. Il tient un petit journal dans son lieu de travail, les agents aiment beaucoup le lire. Il continuera la longue histoire de la famille, mais dans le bon sens.

Aujourd'hui encore, personne n'a oublié le nom de Francesco, Adriano et Bruno Curti. Et le nom d'Aiden s'inscrira dans l'histoire.

Histoire à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire de la famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Curti :: Présentation de la famille-
Sauter vers: